Welcome On Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

AIDE!!!!!!

Aller en bas

AIDE!!!!!! Empty AIDE!!!!!!

Message  Invité Ven 19 Juin - 15:28

slt je c que je ne vient pas souvent sur le fofo mes je travail horairede fou je vous solicite car j ai besoin de recources pour faire mes colons je commence a me faire artiller de partout je me fait piller pendant le boulot je n est pas le temps d economiser je je doit ghoster mes troupes tou le temps c chaud si vous pouvait m envoyer des recources pour que je rejoingne le bastion pour enfin evoluer plus vite merci d avance je suis la toute le journee et se soir AIDE!!!!!! 156227

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDE!!!!!! Empty Re: AIDE!!!!!!

Message  Invité Ven 19 Juin - 15:47

Slt,

Premierement dit nous combien de cachettes dans ton village, et aussi arrete de faire des phalange si c'est pour te les faire tuer ou alors envoi les dans un de nos village du bastion!
Vue le que c'est Akatosh qui t'attaqu en ce moment ta aucune chance de te déveloper si tu protège pas mieux t'es ressources.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDE!!!!!! Empty Re: AIDE!!!!!!

Message  Invité Ven 19 Juin - 16:00

STOP A VOTRE CONVERSSASION ALLER DISCUTER DE CHOSE COMME CA AILLEUR MERCI VOUS ETES DANS UNE PARTIS PUPLIQUE ICI DONC REGARDER AVANT DE POSTER DES SUJET MERCI

JE NE VEUT PLUS VOIR DE SUJET COMME CA ICI


BICOUNE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDE!!!!!! Empty Re: AIDE!!!!!!

Message  Invité Ven 19 Juin - 16:02

dsl pas vue ou il avais posté son message!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDE!!!!!! Empty Re: AIDE!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum